Hello Foodies!

Encore une nouvelle découverte pour ceux et celles qui adorent bruncher. Après l’avoir aperçu dans plusieurs stories de food blogger, j’ai moi-même décidé de tenter l’expérience. Taste of America est un petit restaurant situé à Ouakam juste avant la brioche dorée.

Le cadre est petit, très sobre et assez relaxant. Un réseau wifi est disponible pour ceux qui souhaiteraient y travailler.

 

 

Taste of America vous propose des formules assez sympas avec une carte complètement en anglais (eh oui faudrait penser à revoir ses cours avant d’y aller).  L’accueil est très chaleureux et le serveur est anglophone ce qui est assez intéressant d’ailleurs.

Alors pour ma première expérience, j’ai demandé l’aide du serveur. Ce dernier m’a proposé le Chicken and waffle composé de waffle (gaufre), chicken (poulet) et hasbrowns( ) et un thé .

J’ai quand même été un peu déçue par la présentation que j’ai trouvé trop simple et basique.

 

Sinon après dégustation j’ai vraiment adoré les gaufres qui étaient moelleuses et pas trop sucrées ; le poulet avait bon goût et n’était surtout pas sec.Le plat a coûté 5000 francs j’ai trouvé ça quand même un peu cher il n’y avait pas de boisson inclus.

Renseignement

Lieu : Ouakam avant la brioche dorée en venant du monument de la renaissance

Horaire : Lundi au Samedi : 10h à 15h et de 18h à 22h

Dimanche : 10h à 15h

Contact : 33 860 10 09

Où vas tu bruncher souvent ? 

En attendant on se dit à la prochaine. N’oublies pas de nous suivre sur nos différents réseau sociaux. xoxo

Facebook // Instagram //

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *