Hello foodies !

Pendant mon séjour à Cotonou  j’ai découvert un restaurant bar à vins que j’ai bien aimé.

Situé aux feux tricolores de Maro-militaire, Carpe diem est un restaurant bar à vins où il est idéal de se poser en début de soirée avec des amis et déguster quelques verres de vin avec des assiettes de charcuteries, ou manger tout simplement comme nous avons fait.

Le cadre est petit mais très bien décoré. Les palettes et les lumières donnent l’impression d’être dans une véritable cave à vin. Cadre 4 out of 5 stars (4 / 5)

Nous avons été bien accueillis et avons commandé des côtelettes d’agneau (5000FCFA )avec des légumes sautés, du poulet et des frites (3000FCFA), 2 verres de meolleux (600FCFA) et une grande bouteille d’eau (1500 FCFA). Prix 2.5 out of 5 stars (2,5 / 5)

Nos repas ont été servis sur des planches de bois. Présentation 3 out of 5 stars (3 / 5)

L’attente fut quand même longue et mon plat de côtelettes est arrivé froid. Les côtelettes n’étaient pas tendres à l’exception d’un seul morceau, ce qui a malheureusement rendu le dîner bien moins intéressant qu’il ne devait être.Goût 1.5 out of 5 stars (1,5 / 5)

Néanmoins, le propriétaire a tenu à s’excuser en nous offrant une salade de fruits comme dessert. Il était bien le dessert mais je n’aime personnellement pas avoir de la banane dans ma salade de fruits. Service 3 out of 5 stars (3 / 5)

Nous avons quand même passé un bon moment au Carpe diem, la musique était très rétro et cela n’a pas manqué de rappeler de bons souvenirs.

Pour ceux et celles qui sont ou ont été au Bénin, que pensez-vous du Carpe Diem ?

Plus d’informations 

Adresse : Cotonou, Bénin Feux tricolores de Maro-militaire

Contact : +229 69 69 72 02

Horaires : lundi au dimanche de 11:00 à 01:00

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *