Hello Foodies !

J’espère que vous allez bien. Je m’excuse de vous avoir privé d’articles ces dernières semaines, mais certaines fois, mon corps ne coopère pas.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir un endroit que je visiterai certainement plus souvent. Il s’agit de la Garden Terrace qui est situé  au centre-ville, 26 bis rue Jules ferry x Mousse diop, elle se trouve dans la galerie Ikory… dans le même espace que la boutique Nature eh Oh (l’article ici).

Pour le coup il  dispose de deux espace , un espace en bas qui serait idéal lors des déjeuners et la terrace du haut un peu plus cozy où nous étions.

 

Je ne sais pas si comme moi vous préférez ce genre d’endroit où il est possible de juste aller se poser et prendre un verre avec une ambiance assez relaxante, une petite musique de fond, de quoi permettre de s’entendre lors des discussions. Cadre 3 out of 5 stars (3 / 5)

Moi je les adore et Garden Terrace s’est rajouté à la liste. Cadre  Garden Terrace est un petit restaurant qui offre des formules des menus de jour, un bar à salade et un Jeudi apéro.

Avec des amis nous avons voulu tester cet apéro et nous avons vraiment aimé. L’accueil était chaleureux. Avec l’aide du serveur, nous avons finalement choisi de prendre : des nachos guacamole(7000f), des pipettes(5500f), des mini bruschettas (4000F), une assiette de charcuterie et une bouteille de Sauvignon blanc (18000F). Prix 2 out of 5 stars (2 / 5)

Durant l’attente de notre commande, nous avons eu droit à des olives noir hachés dans de l’huile d’olive avec des toasts.  J’ai trouvé ça intéressant ; je ne suis pas fan d’olives aussi mais au moins ça permet de s’occuper.Service 4 out of 5 stars (4 / 5)

Une fois nos tapas servis et après la séance photo bien évidemment, nous sommes passés à la dégustation. Les Pizzettes étaient très bonnes si vous êtes fan des pâtes fines bien sûr, ensuite la charcuterie aussi était fraîche, le guacamole était parfait, par contre le fromage des nachos était trop fondu donc pas assez coulant. Les mini bruschettas étaient de leur côté un peu trop secs donc difficile à manger après être restés un moment sur la table. Globalement nous avons aimé nos tapas, l’ambiance et le service. Goût 3 out of 5 stars (3 / 5)

 

Plus de renseignements : 

Horaire : Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 18h /Fermé le dimanche

Contact : 33 842 90 02   Site web : https://www.garden.sn/

Adresse : Rue Moussé Diop x Rue Jules Ferry

 

 

 

Alors est ce que tu aimes ce genre d’endroit ? Si oui, quels sont les lieux que tu fréquentes souvent ?

 

Xoxo

3 Comments

  1. ElvireCréation 1 novembre 2019 at 15:27

    Merci pour cette présentation qui donne envie d’aller voir ce qu’il s’y passe!

    Reply
  2. Marina 1 novembre 2019 at 12:06

    Ça donne envie de faire un tour rien que pour les nachos. Je trouve pas la quantité aussi énorme que celle du redstone ni la présentation d’ailleurs. Mais pourquoi pas histoire de changer de cadre.
    Merciiiiii pour l’article

    Reply
    1. Solenne H. 1 novembre 2019 at 12:14

      j’avoue que la présentation peut être améliorer mais bon pour changer de cadre cela vaut le coup de l’essayer

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *