Hello foodies !

J’espère que vous allez bien. Le weekend dernier, j’ai fait la découverte d’un nouveau restaurant situé au centre-ville, 18 Avenue Hassan II, Dakar. Il s’agit du Taouk qui est un restaurant libanais proposant plusieurs petites variétés.

Le cadre est superbe, lumineux et décoré dans un style scandinave. J’ai quand même trouvé que le restaurant manquait de places assises. Néanmoins l’accueil fut chaleureux. Cadre 4 out of 5 stars (4 / 5)

Avant de s’installer, il faut passer sa commande et recevoir un ticket, chose que nous avons faite.

 

 

Nous avons pris deux plats de demi poulet grillé accompagné de légumes et de frites (4500 fcfa le plat), un jus de bissap (1500 fcfa) et une petite bouteille d’eau (1000 fcfa). Prix 4 out of 5 stars (4 / 5)

 

Une assiette un peu plus grande ou un plateau aurait été meilleur pour la présentation du plat vu tout ce qu’il contenait ; ce n’était pas simple de s’y retrouver. N’oublions pas que la cuisine libanaise est quand même reconnue pour sa générosité au niveau des portions. Le plat était vraiment bon et bourratif et heureusement que je n’ai pas mangé les frites. Goût 3 out of 5 stars (3 / 5) L’assaisonnement du poulet rien à dire une vraie tuerie. Leur toum était super bon, léger (J’aurais bien voulu leur chiper leur recette). Nous avons adoré nos plats. Presentation 2.5 out of 5 stars (2,5 / 5)

 

J’y retournerai bientôt pour tester autre chose de vraiment libanais, comme leur Humus ou la salade Fatouch (une de mes préférés).

Sinon as-tu déjà été au restaurant le Taouk ? Quel est ton repas libanais préféré ?

Renseignements :

Adresse : 18 Avenue Hassan II, Dakar ( place de l’indépendance en allant vers le casino Sarraut )

Horaire : 33 842 07 07 (Possibilité de livraison)

Contact : Lundi au Dimanche de 8H00 – 23H00

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *