Le “THIOF” du SHARKY’S

Le restaurant SHARKY’S, retrouvez le descriptif du cadre ici  ce n'est qu'une suite.Parti initialement pour un cocktail, l’envie d'un bon dîner me surprit une fois sur les lieux. Cadre 4 Stars (4 / 5).A l'analyse, la carte ne me semblait pas bien fournie. J’ai quand même opté pour un THIOF accompagné de frites.

Ici, le service était lent, puisqu'il a fallu attendre au moins une trentaine de minutes.Service:2 Stars (2 / 5). La présentation du plat n'était pas agréable. Il n'y avait aucune esthétique. On serait tenté de croire que la présentation des plats ne compte pas pour ce restaurant.Présentation :0.5 Stars (0.5 / 5).

Pour un menu de 7500 FCFA, le rapport qualité/prix ne s'est pas du tout fait ressenti et n'est pas de nature à donner envie de revenir.Prix:0.5 Stars (0.5 / 5)

Le poisson était froid sans aucun goût.La petite sauce semblait combler le vide au goût. Elle était composée d’oignon, de tomate, de vinaigre et de quelques épices. Les frites étaient sèches et cramées à la limite. J'ai vraiment été déçu par le repas.Goût : 1 Stars (1 / 5).

Cependant, je ne rendrai pas cet avis définitif. Tout le monde ayant droit à une deuxième chance dit-on, un retour s’impose. J’y retournerai sûrement en journée..

En résumé:

Cadre:4 Stars (4 / 5)
Presentation:0.5 Stars (0.5 / 5)
Gout :1 Stars (1 / 5)
Prix:0.5 Stars (0.5 / 5)
Service:2 Stars (2 / 5)
Average:1.6 Stars (1.6 / 5)

Plus d'informations 

Horaire d'ouverture : Lundi au Dimanche de 10h à 00h avec du Live les Vendredi

Lieu : Corniche des Almadies,Rue ng-172,Dakar Sénégal ( Almadies une fois au rond point de la banque UBA prendre à gauche si vous venez de la colline des mamelles et faites tout droit. Vous finirez par trouvez le requin bleu à l'entrée)

Contact : +221 77 326 21 56

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire