LES TACOS DU REDSTONE

            Le Redstone ; cela faisait un moment que je voyais des publications sponsorisées me passer sous le nez et mon désir d’y faire un tour ne faisait que s’accroître.

            Le Redstone vous plonge dans un décor totalement américain, style bistro avec des tableaux américains (western, acteurs emblématiques …), une luminosité tamisée qui donne une atmosphère de calme et de relaxation. Cadre 4 Stars (4 / 5)

Une fois installée, sachant déjà ce que je voulais manger (des tacos), j’ai quand même pris connaissance de la carte. L’embarras de choix s’étant vite installé, j’ai demandé conseil au serveur concernant les tacos. Il m’a donc proposé le Ranch chicken tacos composé de tranches de poulet, ranch dressing, feta, avocat, laitue , tortilla  ou encore le tacos carne asada composé de tranches de filet de bœuf , laitue , cheddar, mojo piquant, pico de gallo, tortilla . Pour moi c’est vraiment important que le serveur maîtrise sa carte lorsque tu te rends dans un restaurant. Cela apporte une valeur ajoutée non négligeable.Service 4 Stars (4 / 5)

J’ai donc fait confiance au serveur et je suis partie sur sa proposition, vu que c’était la première fois que j’en mangeais.

Une fois les assiettes posées sur la table, j’en avais l’eau à la bouche tellement elles avaient l’air appétissantes.

« ""Un taco est un en-cas de la cuisine mexicaine qui se compose d'une tortilla repliée ou enroulée sur elle-même contenant presque toujours une garniture, le plus souvent à base de viande et de sauce »

La présentation était simple et très colorée. Les tacos étaient posés sur des supports accompagnés d’une petite portion de riz gras.

Néanmoins, je m’attendais à ce que la base des tacos soit croustillante (je me demande toujours pourquoi …). Présentation 3 Stars (3 / 5)

Le Ranch chicken tacos était juste parfait avec la sauce … un vrai délice ; l’avocat par contre n’avait pas bon goût. Le tacos carne asada quant à lui n’était pas du tout fameux ; j’avais l’impression de manger du simple chawarma et en plus il était un peu sec. Une fois les assiettes terminées, on s’est laissé tenter par la proposition du dessert. Ce qui m’a beaucoup plus c’est qu’il se présente avec un plateau de dessert et on vous explique exactement de quoi est composé chacun d’eux.Il y avait entre autre un tiramisu , un cheesecake à la mangue , un fondant au chocolat , cheesecake à la carotte , red velvet cheesecake etc... 

Mon choix s’est donc porté sur le dessert Paradise chocolat pie  (à lire en anglais) et en toute franchise il porte vraiment son nom.

Le paradise chocolat pie est composé d’un gâteau à la cannelle, avec une boule de glace, un coulis de caramel et de chocolat ainsi que des noisettes. La première bouchée fut une explosion de saveur, un mélange de chaud (le gâteau) et de froid (la glace), le goût de la cannelle se mélangeait bien avec le coulis carmel. En gros tout était en parfaite harmonie, je me suis régalée.Goût 3 Stars (3 / 5)

Dommage qu’à la fin je ne pouvais plus respirer tellement j’avais mangé … autrement je me serais bien laissée tenter par un autre dessert parce qu’ils avaient l’air tous bons. On remettra ça pour une prochaine fois 😉

En tout le repas nous a coûté 21.000 FCFA, les tacos sont à 8000 FCFA et chaque dessert était à 5000FCA .Prix 3 Stars (3 / 5)

L’expérience était assez sympa et j’espère que vous vous laisserez tenter aussi. N’oubliez surtout pas de nous donner votre avis.

En résumé : 

Cadre:4 Stars (4 / 5)
Service:4 Stars (4 / 5)
Présentation:3 Stars (3 / 5)
Goût:4 Stars (4 / 5)
Prix:3 Stars (3 / 5)
Average:3.6 Stars (3.6 / 5)

Plus de renseignement

Lieu : 21 Route des Almadies (un peu avant le King Fadh Palace

Horaires: Ouvert 7j/7  de 12h à 00h 

Contact : 33 820 20 55 // Site Web 

Aviez vous déjà été au Redstone ? Si oui faites nous part de votre expérience en commentaire 

2 réponses

  1. Cadre agréable pour un rencard ou entre amis avec un service assez réactif. J’ai adoré le Ranch chicken tacos et le Paradise Chocolate Pie. Expérience à réitérer bientôt.

    • Solenne H.

      Effectivement cet endroit est sympa.Contente que vous avez aimé

Ajouter un commentaire