Le nouveau GLACIER de Dakar : LE GELATIAMO !!!

Summer is here ! L’été, le soleil, les plages, et par-dessus tout, la chaleur. Cette dernière se fait malheureusement très bien ressentir à Dakar.

Aujourd’hui je vous fais découvrir un nouveau coin qui rafraîchira vos papilles. Ce nouveau glacier est appelé « le GELATIAMO » et offre des glaces italiennes avec une très large variété de parfum.

Le cadre du Gelatiamo est très beau. Le noir et le doré apparaissent comme couleurs principales, la décoration est assez subtile. On y trouve même un mur peint aux tendances du XVIème siècle. Cadre 3 Stars (3 / 5)

Le gelatiamo offre des viennoiseries, des smoothies, des glaces, des frappés et bien d’autres merveilles.

L’accueil est chaleureux ; le propriétaire se déplace en personne vers votre table pour recueillir votre avis sur le produit (ce que je trouve super  sympa pour un début).

Passons donc à la dégustation.

La palme d’or est remportée par la GAUFRE DELIRE. Celle-ci n’est pas sur la carte, mais fait partie des propositions  écrites au niveau du comptoir (veillez à ne pas les manquer). Rien que par la présentation de l’assiette j’étais comblée après un temps d'attente considérable.Service 2 Stars (2 / 5)

La GAUFRE DELIRE est composée d’ : une gaufre, une boule de glace au choix, un topping au choix, un fondant au chocolat avec de la chantilly et une sauce caramel. Le tout au prix de 4000f. N’est-elle pas belle la vie ? Présentation 4 Stars (4 / 5)

Je peux sans crainte vous assurer qu’elle était aussi bonne que sur la photo ; il manquait juste un peu de matière pour le fondant sinon rien à dire.

J’ai également eu à tester la CREPE DELIRE qui elle par contre ne m’a pas vraiment  enchanté, elle était composée de crêpes, de brownie, de morceau de banane, de chantilly et de deux boules de glaces au choix. La présentation n’était pas aussi fameuse, je trouvais qu’il manquait un peu de consistance. Ils auraient peut être dû changer d’assiette au prix de 4000F aussi.

Pour les glaces en elles-mêmes je vous donnerez celles que j’ai particulièrement aimée et celles que j’ai moins aimée. Goût 3 Stars (3 / 5)

Let’s go !!!

Comme je vous le disais au début ils ont une très large variété de parfums.

Mes préférées : La glace au citron (celle-ci est une tuerie), Ferrero, Kinder, Chocolat noisette, Yasmine (cookies), noix de macadamia, chewing gum bleu et Anta.

En plus ils ont aussi des glaces sans sucre rajouté pour ceux qui veulent se faire plaisir sans remord (hahaha !!!)

Celles que j’ai moins aimé : la crème brulée,  caramel, sneakers, Raphaelo.

Pour les cornets, vous avez les cornets américains à 2000F, un cornet de 1500 f, de 1000f. Prix 3 Stars (3 / 5)

Ce fut une expérience agréable et sympa. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis en commentaires  et on n’hésitera pas à vous informer lors de la sortie d’un nouveau parfum ou produit au GELATIAMO.

En résumé

Cadre: 3 Stars ( 3 / 5)
Service:2 Stars (2 / 5)
Présentation:4 Stars (4 / 5)
Goût:3 Stars (3 / 5)
Prix:3 Stars (3 / 5)
Average:3 Stars (3 / 5)

Plus de renseignements

Lieu : Sur la vdn juste avant le restaurant l'endroit 

Horaire : Lundi au Vendredi de 11:00 à 23h45 , Samedi au Dimanche de 11:00 à 01:00

Contact : 33 825 80 81 // Facebook 

Alors aviez vous déja été au Gélatiamo ? Si oui j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire