‘La PARILLADA’ de la PAMPA GRILL

LA PAMPA GRILL est un restaurant argentin dont la spécialité est tout ce qui se rapporte à la viande (bienvenue en Amérique du Sud).

Super chaleureux, Le cadre est magnifique avec ses trois espaces (snack, la terrasse, et le restaurant gastronomique comprenant une superbe cave).Cadre 4 Stars (4 / 5)

Quant à la qualité du service je l’ai trouvée irréprochable ; les serveurs sont à l’écoute, souriants et au petit soin (je me suis sentie comme une reine tellement le service était bon).

Leur carte présente une assez large palette de repas entre viandes argentines,  Pizza au feu de bois, poissons et fruits de mer. Il y a de quoi avoir l’embarras du choix et une carte de vin assez riche. Je suis donc partie pour un PARILLADA (minimum 2 personnes) qui est composé de T-Bonne, faux filet, rognon, saucisse, ris de veau, brochette de poulet. Avec  comme accompagnement pommes de terre au four, une sauce forestière, et une sauce béarnaise.Service:4 Stars (4 / 5)

"Toute nos sélections de qualité supérieure proviennent de la province de la Pampa,région du centre de la République d'argentine,le bétail est nourri au pâturage,dans les grandes plaines de la Pampa"

La présentation de la PARILLADA s’est faite sur une plaque chauffante (imaginez un peu l’odeur fumante d’une viande juteuse miam) avec diffèrent assortiment de sauce.Présentation:3 Stars (3 / 5)

La dégustation, comment vous dire était sans commentaire, je ressens encore le plaisir et le goût du T-Bonne (découpe amricaine comprenant le faux-filet et le filet, et bien-entendu un morceau de colonne unissant les 2 morceaux) fondant dans ma bouche, la cuisson était parfaite; juste ce qu’il fallait. Les saucisses, elles étaient au –dessus de toutes les autres viandes, juste trop trop bonnes, il n’y aucun doute qu’elles ont été faites maison tellement elles avaient du gout. Le ris de veau (Le ris de veau est le nom donné au thymus du veau) aussi était exquis.

J’ai surtout adorée la sauce forestière, Bref le repas était DIVIN !!!! Goût : 4 Stars (4 / 5)

La preuve en image :

Laissez-moi vous dire que quand bien même j’ai trop bien mangé l’addition fut salée (ahaha !!!) la PARILLADA coutait 42.000 FCFA et les accompagnements 1.500F.Prix:2 Stars (2 / 5)

Je vous laisse découvrir quelques prises de cet endroit.

Conseil :

  • la PARILLADA peut suffire pour 3 personnes.
  • Prévoir entre  20.000 et 25.000 FCFA par personne (boisson comprise) pour un budget juste, sans excès si vous venez pour les plats de viandes.Mais j’ajoute tout de même que vous en aurez largement pour votre argent.

 

En résumé

Cadre:4 Stars (4 / 5)
Service:4 Stars (4 / 5)
Présentation:4 Stars (4 / 5)
Goût:5 Stars (5 / 5)
Prix:2 Stars (2 / 5)
Average:3.8 Stars (3.8 / 5)

Renseignements

Lieu : 28 Avenue Hassan II (ex : Albert sarrault) quelque mètres après la gourmandine avant le casino 

Horaire : 

  • LE RESTAURANT : Ouvert 7j/7 de 12h à 15h30 et de 19h à 23h (Fermé les samedi et dimanche midi )
  • LE SALON DE THE : Ouvert 7j/7 à partir de 6h30

Contact : 00221 33.889.5070/71 Mail : lapampagrill@gmail.com

HASTA LUEGO !!! 

2 réponses

  1. Bon rendu. Ça donne envie d’y faire un tour. Très bientôt assurément.

    • Solenne H.

      Merci 🙂 N’hésitez pas a nous faire parvenir vos photos et votre appréciation

Ajouter un commentaire