Sweet coffee, situé sur la route des Almadies, est un restaurant qui vous offre différentes spécialités. Dans un cadre chaleureux, et selon votre humeur vous pourrez choisir entre la terrasse et la salle climatisée. Cadre (3 / 5)

           Le Sweet Coffee est reconnu pour ses déjeuners qui sont en plat du jour ou à la carte.

        J’ai toujours adoré leur buffet du vendredi parce que je le trouve vraiment spécial. Et c’est ce que je suis sur le point de vous faire découvrir … Service (2 / 5)

             Le buffet du Sweet Coffee est donc disponible tous les vendredis à partir de 12h45 et il s’agit d’un salad bar, et pour ceux et celles qui veulent bien manger sans regret (à cause du nombre de calories) je vous le conseille vivement. Ce dernier est composé de produits frais, du maïs doux, des tomates cerise, du fromage, de la macédoine, de la laitue, des pommes vapeurs etc.

Vous disposez d’une variété pouvant faire le bonheur d’à peu près tout le monde. Vous avez la possibilité de faire votre composition et l’emporter ou le manger sur place.Présentation (3 / 5)

          Vous prenez donc un bol au niveau du bar et c’est parti. Ci-dessous mon assiette, j’ai pris de la macédoine, des tomates cerises marinées, des cornichons, de la carotte râpée, des concombres, de la vinaigrette balsamique et une part de pizza (elle avait l’air trop bonne je n’ai pas pu m’en empêcher).Goût (4 / 5)

Le buffet m’a coûté 6000, mais depuis octobre il est passé à 7000.Prix (2,5 / 5) J’espère qu’ils augmenteront les propositions parce qu’il manquait quand même des crustacés, et du fromage.

            Sinon à part ça, on fera un autre tour prochainement pour goûter à l’un de leurs plats

Plus de renseignement

Lieu : Route du Méridien Président
Dakar – Almadies

Horaires: Ouvert tous les jours sauf le lundi de 9h-00h 

Contact : +221 33 820 90 09

Avez vous déja été au Sweet Coffee ? Quelle a été votre impression ?

(Visited 4 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *