Hello foodies !
Pendant mon séjour à Cotonou j’ai découvert un restaurant bar à vins que j’ai bien aimé.
Situé aux feux tricolores de Maro-militaire, Carpe diem est un restaurant bar à vins où il est idéal de se poser en début de soirée avec des amis et déguster quelques verres de vin avec des assiettes de charcuteries, ou manger tout simplement comme nous avons fait.
Le cadre est petit mais très bien décoré. Les palettes et les lumières donnent l’impression d’être dans une véritable cave à vin. Cadre (4 / 5)
Nous avons été bien accueillis et avons commandé des côtelettes d’agneau (5000FCFA )avec des légumes sautés, du poulet et des frites (3000FCFA), 2 verres de meolleux (600FCFA) et une grande bouteille d’eau (1500 FCFA). Prix (2,5 / 5)
Nos repas ont été servis sur des planches de bois. Présentation (3 / 5)
L’attente fut quand même longue et mon plat de côtelettes est arrivé froid. Les côtelettes n’étaient pas tendres à l’exception d’un seul morceau, ce qui a malheureusement rendu le dîner bien moins intéressant qu’il ne devait être.Goût (1,5 / 5)
Néanmoins, le propriétaire a tenu à s’excuser en nous offrant une salade de fruits comme dessert. Il était bien le dessert mais je n’aime personnellement pas avoir de la banane dans ma salade de fruits. Service (3 / 5)
Nous avons quand même passé un bon moment au Carpe diem, la musique était très rétro et cela n’a pas manqué de rappeler de bons souvenirs.
Pour ceux et celles qui sont ou ont été au Bénin, que pensez-vous du Carpe Diem ?
Plus d’informations
Adresse : Cotonou, Bénin Feux tricolores de Maro-militaire
Contact : +229 69 69 72 02
Horaires : lundi au dimanche de 11:00 à 01:00