Hello Foodies ! Et si on se faisait un petit cheat day après l’épisode healthy? J’espère que vous avez appris de nouvelles choses et que je vous ai surtout  aidé à savoir quel appareil choisir (blender, centrifugeuse ou extracteur de jus). Alors pour ceux et celles qui ont raté l’article précédent vous pouvez le retrouver ici

Alors aujourd’hui on découvre un nouveau petit coin très sympa situé dans la rue du café de Rome en ville ; il s’agit du DALLAS CAFE ;Le nom m’a tout de suite rappelé ce feuilleton américain dont l’histoire était basée sur une famille de pétroliers. Bref revenons à notre découverte du jour. Comme je disais, le DALLAS CAFE est à peine visible de l’extérieur. Une fois à l’intérieur, le rez-de-chaussée n’avait rien de spécial alors là vraiment rien. J’ai eu l’impression de m’être perdue ce jour-là. Une fois que vous prenez les escaliers tout changent, on entre carrément dans un autre univers, une décoration à la fois marocaine et quelques touches gauloises.

Un petit coin avec des sofas au sol, des tables en forme de citernes, il y a même des capteurs de rêve. J’ai vraiment adoré la fraîcheur que dégageait cet endroit. J’y étais avec Ryna K et d’autres copines et nous avons pratiquement fait le tour de la carte.

Comme vous pouvez le constater, la carte était aussi assez originale.

 

Nous avons commandé un famous chicken (le petit modèle pour moi), un dallas burger, 2 fajitas, une crêpe fettucini et comme boissons nous avions du bora bora, un smoothie fraise banane et des milk shakes. Nous avons toutes adoré nos assiettes et particulièrement le smoothie. Il était fait avec des fraises fraîches et de plus, certains repas étaient servis sur des planches ce qui était assez original.

 

Le service aussi était agréable toujours avec le sourire ; que demander de mieux. Une chose est sûre nous avons passé un bon moment.

Pour la note, le tout nous revenait à 27500 et honnêtement j’ai trouvé le rapport qualité/ prix au top ; rien à dire. C’est un endroit où je retournerai à coup sûr.

Plus de renseignements 

Lieu : 116  rue Joseph Gomis ( rue du Café de Rome)
Horaires :  10h à 02h

Contact : 77 381 75 93

 

2 Comments

  1. Marième 11 janvier 2019 at 16:13

    Waouh je viens de découvrir ton blog et je l’adooooore ! J’irai faire un tour au Dallas Café ! Ça a l’air vraiment sympa !!!

    Reply
    1. Solenne H. 13 janvier 2019 at 13:15

      oohhh Merci cela me fait plaisir 🙂 Prends donc le rendez tous les Vendredis pour un nouvel article … Bisous Marieme

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *